Et si il y avait quelque chose après la mort ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le destin trouve toujours un moyen de contre balancé l’équilibre ! (Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lamb

MessageSujet: Le destin trouve toujours un moyen de contre balancé l’équilibre ! (Fini ) Mer 14 Déc - 21:40

Lee Sun-Hi feat Kim Hyuna

Qui je suis

Je suis une jeune femme très Sincère avec mon publique, mes amis. Enfin pas trop sincère non plus je garde les secrets les plus troublants enfoui dans mon cœur. Je suis une personne véritablement loyale, il se trouve que je suis un génie, je suis extrêmement chaleureuse quand quelqu’un se trouve être triste ou bien a besoin d'un conseil de ma part, quand une personne dite du mal de moi, je deviens froide avec lui, je suis une menteuse, car ma famille ne sait pas que j'aime aussi les filles, je suis véritablement protectrice envers mes amies et ma famille, travailleuse acharnée, j'aime que tout soit parfait, extrêmement déterminé a rester la meilleure Idole en Corée du Sud et partout dans le monde, rancunière, Souriante, Romantique. J'ai une voix envoûtante. Un charme ravageur, quand je danse personne ne peux détourner son regard de mon corps qui est tel un diamant.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 24 ansDate de mort: 2016Orientation sexuelle: BisexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: GOOD PEOPLE
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve Sublime. Mon personnage est un inventé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Comment es-tu mort ?

Je suis arrivée ici. Au début un peu surprise, j'ai fini par poser la question fatidique à Ted. Apparemment, je suis morte dans le plateau de tournage de mon clip vidéo. Tombé yeux clos et de la bave blanche qui sort de ma bouche. L'autopsie a révélé que j'avais pris des cachets un cocktail très puissant de médicament qui ne sont pas censé être associés entre eux. Ce cocktail sans que je ne sente l'effet a détruit petit à petit les vaisseaux de mon cœur et une hémorragie cérébrale et j'ai fini par tomber après la fin de ma chanson inerte et je ne me suis plus jamais relevé puis ce que mon esprit est là et mon corps est resté en bas. Il me révéla même que j'ai fait cela, car la femme que j'aimais était morte et que je ne pouvais le supporter. Donc mourir sur scène était ma seule issue pour retrouver celle que j'aime au paradis.

+ Etais-tu une bonne personne ou une mauvaise personne ?  

Je suis une très bonne personne avec un cœur en or. Idole depuis longtemps. Je gère ma carrière de chanteuse et mannequin. Toujours là pour mon publique et pour ceux qui sont malades dans l'hôpital, me voir leur rend le sourire et une force pour combattre ce qu'ils ont. Je suis toujours présente pour ma famille et mes amis. Dans les interview je répond le plus sincèrement possible, même si des fois, je cache des tout petits détails assez intime.

+ Qu'aimes-tu ? Que détestes-tu ?

J'aime faire le bien autour de moi, rendre les gens heureux avec mes chansons, les faire, rire, danser ou qu'il me critique au moins, je ne passe pas inaperçue et cela leur donne une chose à faire et a espoir. Y en a qui veulent me ressembler, y en a qui me déteste, car j'ai réussi, y en a d'autre qui veulent hum, vous voyez des trucs de grand. Oh moins je ne laisse personne indiffèrent. J'aime rendre les enfants heureux et voire leur sourire sur leur petit visage. J'aime charmer, me rendre utile. Posé devant un objectif, chanté, dansé. J'aime surtout celle qui m'était promise la raison pour là qu'elle, j'ai mis fin à mes jours.
Ce que je déteste, c'est être pris pour un morceau de viande par les hommes qui me regarde. Je déteste aussi l'hypocrisie et surtout l'infidélité oh oui cela me met hors de moi c'est chose la. Je n'aime pas être prise pour une idiote que l'on manipule sans scrupule.

+ Comment imagines-tu ton âme-sœur ?

Alors si la volonté divine existe vraiment, j'aimerais véritablement revoir celle que j'aime et pour qui je me suis suicidé pour la retrouver au paradis ou personne ne nous séparera pas même la mort puits ce qu'une fois mort en ne peut plus jamais mourir à nouveau. J'aimerais qu'elle soit cette fille qui m'a charmé, envoûté qui a pris mon cœur en un regard, elle a fait de moi la plus heureuse des femme en m’envoûtant avec son joli corps, sa grâce et son sourire et ses yeux. J'aimerais véritablement que ce soit elle.

+ Parle nous un peu de ta vie sur Terre

Jadis, j'étais une idole en Corée du Sud, à Séoul. Depuis toute petite, j'ai était repéré par un agent qui m'a présenté a un label et depuis j'ai commencé à chanter a dansé à faire du mannequinat. Tout ce passé très bien, jetait apprécier par mes fans, mes proches me soutenaient même si je leur cache que j'aime les filles aussi, car ils étaient du genre strict une femme dois épouser un homme, moi, j'aimé les femmes, je l'ai trouvé belle, sensuelle, attirante, puis elle sent plus sensible qu'un homme.
Donc jetait véritablement une star dans mon pays. L'ors d'un voyage a New-York pour un shooting et clip vidéo. Je suis entrée dans un bar qui offre un service un peu spécial. C'est là que je l'avais vu. Cette brune si envoûtante . Prénomme Mary Sherpard.
J'en étais tombée follement amoureuse donc d'est que je finissais, je revenais la voir et discuté un peu avec elle sans lui dire mes vrais sentiments pour elle. Un soir après quelques jours, on m'annonça qu'elle est morte, ce fut un choc pour moi. Morte renversé par une voiture j'ai vraiment voulu allez dire deux mots à ce chauffard qui m'a enlever ma muse , ma futur cherie.
Donc j'ai mis fin à mes jours, car je ne supporter plus de vivre sans elle-même si elle ne savait pas que je l'aimais. Donc je suis morte sur le plateau de tournage avec l'espoir de la rejoindre au paradis.

+ Comment comptes-tu profiter de ta vie au paradis ?

À ce que j'ai compris la maison me ressemble donc y a tout ce que j'aime dans la vie. Au moins je ne suis pas aller en enfer, c'est déjà cela, donc recherché c'elle que j'aime de mon vivant en espérant qu'elle aussi sois au paradis. Lui déclarée mes sentiments. En ce qui concerne ce que je veux faire, je vais continuer à chanter danser et faire le mannequinat bien sure , entre nous je ne sais faire que cela. Je ne sais pas ce que le paradis me réserver puis ce qu'on n'a jamais vu quelqu'in revenir dans son corps et nous raconter ce qu'il a vu et ces déjà perturbant de comprendre le geste fatidique que j'ai fait, mais d'un coté, je l'aimais à en mourir donc j'en suis morte. Puis j'ai toujours était gentille sauf que je mentais à mes parents, car je ne voulais pas épouser un homme bon la personne ne va plus me juger ou bien si ? Peu importe ici, j'assumerais ma bisexualité et je dirais mes sentiments à Mary et on s'aimera et on vivra heureux comme dans les contes de fées.

Code:
☼[color=firebrick]Kim Hyuna[/color] →  Lee Sun-Hi

© Nalex

Dernière édition par Lee Sun-Hi le Jeu 15 Déc - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Date de naissance : 16/05/1989

MessageSujet: Re: Le destin trouve toujours un moyen de contre balancé l’équilibre ! (Fini ) Mer 14 Déc - 21:43

Bienvenue, officiellement
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me trouver !
Lamb

MessageSujet: Re: Le destin trouve toujours un moyen de contre balancé l’équilibre ! (Fini ) Jeu 15 Déc - 16:06

Merci beaucoup mon amour <3

Voila fiche fini en espérant qu'elle te plaise <3
Admin

Date de naissance : 16/05/1989

MessageSujet: Re: Le destin trouve toujours un moyen de contre balancé l’équilibre ! (Fini ) Lun 19 Déc - 11:05

gif
The Good Place

J'aime vraiment ta fiche et j'ai hâte de les faire se revoir !  
Félicitation
Le paradis ouvre enfin ses portes pour toi.
Maintenant, il te suffit d'organiser tes liens ainsi que tes RPs. N'oublie pas de demander ton logement et surtout de faire la demande pour trouver ton âme-soeur. Et pour plus de fun, remplis ton profil
Tu es maintenant libre de te promener partout dans le paradis. Tu peux lancer un RP libre ou demander aux autres membres (donc moi car je suis seule xD)
Bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin trouve toujours un moyen de contre balancé l’équilibre ! (Fini )

Le destin trouve toujours un moyen de contre balancé l’équilibre ! (Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1