Et si il y avait quelque chose après la mort ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://the-good-place.forumactif.com

Messages : 28


MessageSujet: Il était une fois... Mar 13 Déc - 10:54

gif
The Good Place
Everything is fine
Seule, elle attend dans cette grande salle vide. Elle se ne sait pas ce qu'elle fait là et surtout comment elle est arrivée ici. Elle se lève quand elle voit un homme plus âgé qu'elle qui vient la chercher. Tous les deux, ils rentrent dans un bureau et prennent place. C'est d'une manière joyeuse qu'il lui souhaite la bienvenue au Bon Endroit. Elle le regarde perplexe.
« Qu'est-ce que le Bon Endroit ? »
Il se racle la gorge et finit par lui dire :
« Beaucoup ont fait des théories et très peu avaient raison. Enfin ils avaient tous raison à 5 %. Nous sommes dans l'au delà. Mais nous sommes dans la bonne partie. Vous êtes morte. »
Elle plisse les yeux et finit par tâter son bras, elle avait l'air pourtant bien réelle.
« Comment suis-je morte ? »
« Nous choisissons de vous enlever cette étape de votre mémoire pour une bonne transition. Êtes-vous sûr de vouloir savoir comment vous êtes morte ? »
« Bien sur. »
« C'était très bête comme mort, vous alliez jusqu'à votre travail jusqu'à ce qu'un chien vous morde et vous êtes partis en courant et une voiture vous a renversé. »
Il la regarde désolé puis se reprend pour lui demander de le suivre, ce qu'elle fait. Il est temps d'aller visiter le Bon Endroit. Ils arrivent sur la place principale, il lui explique que le Bon Endroit est divisé en plusieurs quartiers. Elle regarde autour d'elle et ne voit que des endroits qui rappellent le chocolat, elle lui demande si c'est normal et il lui répond que les fondateurs de cet endroit devaient beaucoup aimer le chocolat. Elle finit par hausser les épaules et il l'amène à sa maison. C'est une assez petite maison, elle n'a pas l'air de comprendre pourquoi la sienne est si petite contrairement à celles des autres.
« Votre maison vous ressemble, elle est simple, du style de la Nouvelle-Orléans comme vous avez toujours aimé. Et puis regardez les murs, les cadres représentent des chevaux, l'équitation est votre passion Mary ? »
Elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'il dit car elle n'y croit pas, elle ne croyait déjà pas à une vie après la mort. La porte s'ouvre et un homme fait son entrée. Il tend sa main et se présente comme son âme-sœur. Mary le regarde d'un regard interrogateur. Alors l'homme plus âgé lui explique.
« L'amour c'est ce qu'on cherche dans notre vie mais ici on vous trouve LA personne qui est faite pour vous. Et pour vous Mary, votre âme sœur est Logan. »
Elle sourit et le prend dans ses bras. Ils lui montrent un écran virtuel qui montre toutes les bonnes actions qu'elle a faîte dans sa vie, elle reste sans voix. Oui sans voix car ce n'est pas elle, elle n'aime pas les chevaux, la Nouvelle-Orléans ne l'a jamais attiré, elle qui vient de New York, et puis ça, là, ce qu'elle voit, ce n'est pas elle, elle n'a jamais était une bénévole dans une association pour les sans domicile fixe.

Et si la machine qui calcule la bonté des gens s'était trompé pour Mary ? Et si il n'avait pas trouvé la bonne Mary Sherpard ? Est-elle la seule dans ce cas là ? Que devra-t-elle faire ? Devra-t-elle dire la vérité au risque de se retrouver dans le mauvais endroit ? Devra-t-elle apprendre à être quelqu'un de bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://the-good-place.forumactif.com

Messages : 28


MessageSujet: Re: Il était une fois... Mer 14 Déc - 14:08

gif
The Good Place
ANNEXES


☼ Les personnages peuvent venir de n'importe quel pays, le paradis fait en sorte que tout le monde comprenne la langue de l'autre.

☼ Les maisons des personnages représentent tout ce qu'ils aiment si ils sont de bonnes personnes. Si ils sont de mauvaises personnes, alors ils sont là par erreur donc leurs maisons ne leur ressemble pas.

☼ Les mauvaises personnes auront des missions données par le PNJ, qu'ils devront poster avec le compte « Trouble fête » et dans leur RP ils auront impérativement des mots à placer pour faire comprendre aux autres que c'est eux qui ont créer le désastre. A chaque fois qu'une mauvaise personne fait une mauvaise action, alors il se passe quelque chose (ce sera des intrigues)

☼ Toutes les mauvaises personnes n'auront pas des missions car il faut savoir que certains ne sont pas là par leurs bonnes actions mais ils comptent bien devenir de bonnes personnes alors ils ne feront pas de grosses bêtises.

☼ Les âme-sœurs peuvent être des personnes qui vous correspondent ou non, c'est au bon vouloir des admins. Vous pouvez faire une demande pour un certain membres, le staff n'est pas obligé d'accepter, ce sera par rapport au présentation. Soit votre âme-sœur est comme vous, soit votre âme-sœur est votre contraire. Pour les comptes des « bonnes personnes » les demandes d'âme-sœur seront plus facilement acceptées.

☼ Au niveau des groupes, pour une questions d'organisations nous avons ceux qui sont là par leurs actions et ceux qui sont là par erreur, or il faut jouer le jeu du "je ne sais pas qu'il est là par erreur". Votre personnage l'ignore à moins que votre partenaire vous le dise. (C'est comme pour les groupes "célibataire", vous n'êtes pas censé être au courant qu'il est célibataire si il ne le crie pas sur tous les toits. )

Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il était une fois l'homme
» Nautilus de Il était une fois... L'espace !
» Il était une fois la Sibérie [Maslov, Nicolaï]
» Il était une fois un fil
» Il était une fois une souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Good Place :: Welcome In the Good Place :: A little piece of Heaven-
Sauter vers: